Les accessoires indispensables à un gamer
Aujourd’hui, bon nombre de petits joueurs prétendent déjà être des gamers, et pourtant, lorsqu’on leur parle des dernières nouvelles dans le milieu, la plupart d’entre eux n’arrivent pas à suivre. De ce fait, avant même de prétendre être un gamer, il faut revoir son dictionnaire et se renseigner.
Ce que l’on entend par gamer
Effectivement, depuis le phénomène de la popularisation du smartphone, bien des joueurs de jeux Android nous rabattent sans cesse les oreilles et nous saignent les yeux. Tout simplement parce qu’après avoir réussi deux ou trois missions sur Android, ils se proclament comme étant de vrais gamers, alors qu’ils jouent en offline. Toutefois, pour ceux qui l’ignorent, être un gamer nécessite bien plus que de la volonté, car un gamer ne se sépare jamais de différents accessoires, que nous voyions par la suite. Mais avant tout, il faut savoir que le statut de gamer reste encore exclusivement aux joueurs de jeux PC, notamment ceux qui jouent en mode online, et qui en font aujourd’hui leur gagne-pain.
Ce qui entoure un gamer, un vrai
En dehors du PC spécial gamer, dont les spécificités sont notées sur www.chaisegamer.com et accessible à tous, ainsi que du moniteur incurvé, un gamer se doit d’avoir des matériels parfaits. Y compris le clavier et la souris gamer avec ses 6 boutons minimum, le casque avec micro pour les parties en ligne, et sans oublier la chaise gamer. Pour ce qui est de cette dernière, la plupart des gens la négligent toujours, sous prétexte que tout autre type d’assise pourrait prendre sa place. Mais sachez que, tant que vous tenez de tels propos, on peut facilement déduire que vous n’êtes pas un gamer, et même loin de l’être. Étant donné que tout bon gamer connaît l’importance d’une bonne chaise gamer lors des parties interminables qui se comptent sur des jours entiers.
Le statut de gamer est un statut qui se mérite et non un statut que l’on peut attribuer à quiconque se targue d’être bon sur tel ou tel jeu mobile.