Les équipements pour les geeks du volant
Il y a tellement de types de jeux vidéo dans la mallette de votre PS4. Si l’on parle de la rubrique des courses automobiles, la liste est longue, mais quelques noms sont les plus populaires et suivent les générations.
La course automobile virtuelle bien améliorée
Pour les fans des voitures et de la vitesse, c’est sûr qu’ils sont accros aux jeux des courses automobiles virtuelles. Ils sont conçus suivant un certain but, mais la base est de finir un tracé d’itinéraire, et c’est ce qui plaît aux gens, parce qu’une partie ne dure qu’entre quinze à vingt minutes au plus. Le PlayStation a longtemps collaboré avec des fabriques de grandes marques, comme le choix du design des voitures à conduire dans la course. Le graphique sur le paysage a tellement évolué et se rapproche de la réalité. C’est un jeu qui part loin parce qu’il existe une compétition de course virtuelle en ligne, avec plusieurs candidats du monde entier. Et plusieurs chaines des geeks de la vitesse diffusent la compétition en direct sur leur social média. Ces quelques noms de jeux de courses sur PS4 ne sont plus étrangers pour les fanatiques du volant.
Avant de plonger dans la gueule de la course
C’est très important de bien vérifier ses équipements. De préférence, se concentrer sur le choix du matos et se faire conseiller par les pros qui ont perdu quelques années dans ce projet. Mais l’élément le plus important est l’équipement. Dans une course de rallye virtuelle, il va falloir adopter quelques accessoires pour sentir la course et plonger dans l’univers de jeux de la vitesse. Lire l’avis et le comparatif sur TestExpert.fr vous permet de mieux choisir le volant PS4 qui s’accorde avec votre style de conduite. Rajouté avec des pédales, et puis d’adopter la chaise pour les gamers, et c’est sûr que l’on devient très vite la star de la piste.
Faites-en la sélection de votre voiture de course
« Need for speed » est un jeu très célèbre pour les adeptes de PS4. Qui n’a pas essayé de casser des voitures dans ce jeu. En effet, c’est le paysage qui prend son sens dans ce jeu, comme si on est sur un vrai terrain de course, ou même dans le quartier le plus populaire du monde.
« DriveClub » peut aussi épater les gens qui aiment faire la course avec des concurrents professionnels. Le défi est lancé et le circuit n’est pas facile, donc il faut de la stratégie et de l’entrainement.
La « F1 » de cette année prend aussi sa part dans la sélection. Un personnage digne de son titre, de la technique à exposer et une grande montée de l’adrénaline, c’est ce que les joueurs sentent durant les compétitions.
Le « project Cars version 2 » est un apprentissage au pilote d’automobile. Certaines caractéristiques de la voiture vous évoquent la vraie finesse de conduire. Le son d’animation de ce jeu est extraordinaire pour vous provoquer cette envie de rejouer et de revenir encore jusqu’à la prochaine version.
Attention, le PS5 est déjà en train de ravager le marché pour grimper sur un stade encore plus diabolique de la course automobile virtuelle.