Nintendo

Nintendo Switch : Que prevoit Windmill dans Kindred Fates 2023 ?

Faisant partie des hobby les mieux partagés au monde, l’univers de Nintendo a toujours représenté une excellente pilule pour décompresser et s’éclater. Et cela, les studios de gaming le savent et prennent toujours plaisir à vous faire voyager chaque année avec une nouvelle version dotée de mille univers. L’année prochaine encore, Windmill débarque avec Kindred Fates son nouveau bébé qui vous en mettra plein la vue.

Kindred Fates : Qu’est-ce que c’est ?

Pour les vrais fanas de jeux vidéo de rôle, vous aurez certainement déjà entendu parler de la prochaine parution de Kindred Fates. Et oui ! cette véritable lette d’amour au monde imaginaire des monstres, des obstacles et de mille péripéties sera bientôt de sortie en 2023 pour assouvir la faim des mordus du Nintendo. En effet, les dernières trouvailles de Skymill n’ayant pas étanchées votre soif, Kindred Fates prévoyait depuis 2019 de couvrir ce vide avec son cocktail. Cette fois-ci, tenez-vous bien. Les participants surferont avec la mort dans un univers ou la sympathie des antagonistes ainsi que votre intelligence, sera mise à rude épreuve. Apprêtez-vous donc, car chacun des pas que vous poserez dans Kindred Fates pourrait sonner votre fin.

Petit spoil : À quoi ressemblera l’univers de Kindred Fates ?

Parce qu’ils veulent vous faire rêver et davantage vous amener à vous éclater dans cet univers de Pokémon, Windmill déplace Kindred Fates a Hinterlock. Régions montagneuses bordées de lacs splendides, votre personnage, que vous pourrez doter d’ailleurs de plusieurs caractéristiques et types de corps, sera protégé par une guilde de la ville dans laquelle il évolue. Par ailleurs, une kirielle de possibilités de combats sont possibles.  Que ce soit en temps réel ou au tour par tour. Et si par malheur votre personnage meurt, sachez qu’il ne disparaitra pas, mais il mourra réellement. Néanmoins si vous désirez le régénérer, vous n’aurez qu’à rattraper à temps la flammèche bleue qui quittera son corps. Orignal non ? Dans tous les cas, prenez votre mal en patience, mais soyez au taquet.

En attendant Kindred Fates, le switch se poursuit !

Vu que Kindred fates prendra encore un moment pour paraître, en attendant le switch continue, car vous pouvez expérimenter le mode de combat réel dans Alpha Combat Arena. Avec ce format, vous aurez le loisir de tester dans l’arène les capacités de vos personnages, et de modifier leurs aptitudes si possibles.  Déjà, depuis le 30 novembre, les premières clés étaient disponibles et des mises à jour pour permettre d’obtenir les meilleures versions de vos personnages continuent encore d’être intégrées au format du jeu. Ainsi, l’arène d’Alpha Combat Arena comporte des kinfolk allant jusqu’à 7, avec 3 arènes de combats actifs. Maintenant, visitons un peu l’Alpha Combat Arena.

S’il devait avoir un mot pour qualifier cet univers de gaming, ce serait certainement la créativité. En effet, les kinfolk ici y compris les légendaires sont autorisés à accéder à votre équipe et en plus ils sont dotés de parole. Par ailleurs, pour pimenter davantage les choses, les kinfolk sont dotés de sensibilité et possèdent un arbre d’évolution vitale qui, chez certains remplissent des conditions bien spéciales. Enfin, en ce qui concerne les types, chacun d’entre eux s’inflige des dégâts, mais a chaque style de jeu son désavantage.

Commentaires fermés sur Nintendo Switch : Que prevoit Windmill dans Kindred Fates 2023 ?